vendredi 6 février 2009

Impressionante, tipo, amichevole (oui, oui, c'est de l'italien)



M
ardi soir, mon ex(-co-kotteuse) aka Vero, me dit qu'elle n'a pas cours jeudi.

Pif paf pouf
et on s'était arrangées pour se voir. : )
Mercredi fut une journée assez débordante : je devais aller comparer les prix chez Krëfel pour un gsm (parce que le mien va bientôt rendre son âme, pauvre petit gsm ! Il a déjà souffert ! Vous vous souvenez de son séjour dans la machine à laver ?), ranger ma chambre (maman n'aime pas que je parte sans avoir ranger ma chambre), faire des courses, aller voir ma mamy (mamy aime bien parler, donc il faut compter 3 heures^^) et ensuite prendre mon train à 17h36 pour Charleroi-sud.

D
ans le train, j'en profite pour recommencer le livre "Can you keep a secret", et bien sûr, je suis morte de rire. Avez-vous déjà pris le train vers 18h à Bruxelles ? Disons qu'il y avait beaucoup de monde et que les gens me regardaient bizarrement lol : )

2 heures plus tard, me voilà à Charleroi. Hop hop, petite soirée sympa, plein de choses à se dire. Nicolino qui nous rend visite, qui nous fait bien marrer, et au lit (vers 1H du matin ?^^) pour être en forme le lendemain (shopping shopping shopping bien sûr : )

Alors qu'on avait prévu d'arriver à Charleroi vers 10H30, on arrive là-bas vers midi^^ Un piercing, un délicieux pannini, une nuisette et deux masques plus tard, nous revoilà dans la voiture pour rentrer.

Le soir, pâtes à la mascarpone - "delizioso". Je pense que j'ai pris 3kg ^^

Ensuite, on a profité du Visasauna (vous vous souvenez du Visasauna ? En fait, je lui ai donné ça comme cadeau d'anniversaire, tellement que j'adore : ) et de nos masques pour avoir une peau brillante et vachement saine ^^ Mon Dieu, qu'on est toute douces après : )

Au lit vers 23H30, réveil à 5H15 (oui, vous avez bien lu :D) et train vers 7H30. Vous l'aurez compris, c'est passé trop vitttteeee !!

1 commentaire:

Chouky a dit…

Eh bien je vois qu'on ne s'est rien refusé?? rire!!!!
Tu as bien fait d'en profiter ma poulette, parce qu'on n'a qu'une seule vie!
Alors, as-tu trouvé ton nouveau souffre-douleur? En d'autres mots, un nouveau GSM quoi! rire!!!!
Je te fais mille bisous en tout cas, tu me manques sur Skyrock! Mais promis, je viens te rejoindre ici, j'en démords pas! ;o)
Chouky