lundi 2 février 2009

Salt of the Earth



J
'en avais marre des traces de déo sur mes vêtements, et c'est pour ça que je me suis mise à chercher une autre marque de déo.

M
es exigences ? Ne plus avoir ces traces horribles blanches partout, ne pas sentir la transpiration (logique), et c'est tout ! ^^

C'est alors que je suis tombée sur Salt of the Earth, une marque naturelle à 100%. C'est un morceau de pierre qu'il faut mouiller et ensuite faire passer en dessous des aisselles - et c'est tout !
Voilà ce qui est mis sur leur site :
[...]
I
’m a totally natural, really effective crystal deodorant that won’t leave embarrassing white marks on your clothes.

I work by leaving a thin layer of natural mineral salts on your skin. These mineral salts are a natural deodorant and inhibit the formation of body odour on your skin.

24 hour Protection
Unisex
Unscented

I’m made purely from Ammonium Alum, a natural antibacterial mineral salt that has been used for natural odour protection for hundred of years.
[...]
Je l'ai utilisé pendant ma session, une période bien stressante - donc idéal pour tester - et je ne sentais rien ! Aucune trace, aucune odeur. J'adore.

Je vous le conseille vivement !


(J'ai trouvé le mien sur ebay, dans le shop The Tree House.)



2 commentaires:

Chouky a dit…

Est-ce que c'est un produit non testé sur les animaux?
Car si c'est le cas, alors il m'intéresse beaucoup ce déo, j'en cherche justement un nouveau :o)

Chouky a dit…

Ce produit est non testé sur les animaux! Youpiiiiiiiiiiiiie!!!!