dimanche 15 mars 2009

Kruitvat - crème nutritive *doux*



Aujourd'hui je tiens à vous proposer un produit vraiment pas cher... : )

Le titre l'annonce déjà, cette "crème" vient de chez Kruitvat. Qui ne connaît pas Kruitvat ? Je ne sais pas vraiment comment ça se fait, parce que les vendeuses sont souvent râleuses et l'ambiance dans ce magasin n'est pas vraiment accueillant, mais j'adore passer mon temps là-bas. ^^ Découvirir les milliers de produits pour les cheveux, les produits de maquillage, les offres de la semaine etc etc... Enfin soit. : )

Je cherchais un produit pour mes cheveux de plus en plus abîmés quand j'ai, lors de mes heures passées là-bas, remarqué ce produit un peu caché dans le bas des rayons des produits pour les cheveux. Je me suis dit qu'il fallait que je teste -pour plus ou moins (et seulement) 1,5€, no hesitation !! ^^ Voilà la description :


Je l'ai acheté en août et je l'utilise après avoir lavé mes cheveux. Je me les lave tous les 2 jours et la bouteille n'est même pas encore à la moitié ! Regardez, il ne faut vraiment pas beaucoup de produit pour que la crème "agisse"!


Je suis vraiment happy with ce produit et je compte me le racheter dès que la bouteille est vidée. Kruidvat promet de la douceur et un démêlage facile, et c'est ce que j'ai ; donc Joey will buy again !

Fortement conseillé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis une fan de Kruidvat ^^
Y a un gommage pomme-kiwi que j'adore!!