lundi 2 février 2009

Week-end à Evelette


Evelette. Cela ne vous dit rien ? C'est normal. ^^ C'est un (adorable) trou perdu situé au nord-est de la province de Namur.
E
velette, c'est le Condroz : une alternance de douces (pas si douces que ça, je trouve, surtout après 14 km à pied) collines et de vallons, de terres de culture, de prairies et de bois de feuillus (malheureusement inaccessibles aux randonneurs : des "propriété privée" à volonté), une architecture remarquable, simple et robuste, en calcaire ou en petit granit.

M
a mémé avait décidé de nous offrir un week-end en famille.
N
ous, c'est-à-dire (attention, ça risque d'être long^^) papa, maman, Gert-Jan, tante Caroline, nonkel Pol, Liesbet, Pieter, Jef, Emelie, nonkel Gust, tante (Isa)belle et moi. 13 au total, et non, ce n'est pas un porte malheur !
La villa était magnifique (cfr photo).
(
Si vous cherchez une villa à louer au Condroz : je vous conseille le Gîte D'Eve avec une capacité de 14 à 15 personnes ! Spacieux, luxieux, avec une grande salle de jeux etc etc
: ) Enfin, je ne suis pas là pour faire de la pub !)

C
e fut un week-end inoubliable, et à refaire ! Un vrai plaisir de revoir ma famille du côté de mon papa ! Un EXCELLENT début de mes "vacances" !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce nouveau blog, je voulais déménager sur blogger aussi mais bon je persévère sur skyblog, on verra d'ici quelques temps.

Félicitations pour ce nouveau départ!

Chouky a dit…

Youpie ma puce!
Heureuse de te retrouver ici!
Chouette adresse que tu nous laisses là, sans faire de pub bien entendu! rire!
Chouky