lundi 2 février 2009
Week-end à Evelette
Evelette. Cela ne vous dit rien ? C'est normal. ^^ C'est un (adorable) trou perdu situé au nord-est de la province de Namur.
Evelette, c'est le Condroz : une alternance de douces (pas si douces que ça, je trouve, surtout après 14 km à pied) collines et de vallons, de terres de culture, de prairies et de bois de feuillus (malheureusement inaccessibles aux randonneurs : des "propriété privée" à volonté), une architecture remarquable, simple et robuste, en calcaire ou en petit granit.
Ma mémé avait décidé de nous offrir un week-end en famille.
Nous, c'est-à-dire (attention, ça risque d'être long^^) papa, maman, Gert-Jan, tante Caroline, nonkel Pol, Liesbet, Pieter, Jef, Emelie, nonkel Gust, tante (Isa)belle et moi. 13 au total, et non, ce n'est pas un porte malheur !
La villa était magnifique (cfr photo).
(Si vous cherchez une villa à louer au Condroz : je vous conseille le Gîte D'Eve avec une capacité de 14 à 15 personnes ! Spacieux, luxieux, avec une grande salle de jeux etc etc
: ) Enfin, je ne suis pas là pour faire de la pub !)
Ce fut un week-end inoubliable, et à refaire ! Un vrai plaisir de revoir ma famille du côté de mon papa ! Un EXCELLENT début de mes "vacances" !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Sympa ce nouveau blog, je voulais déménager sur blogger aussi mais bon je persévère sur skyblog, on verra d'ici quelques temps.
Félicitations pour ce nouveau départ!
Youpie ma puce!
Heureuse de te retrouver ici!
Chouette adresse que tu nous laisses là, sans faire de pub bien entendu! rire!
Chouky
Enregistrer un commentaire